Site de la Maison des Élèves de l'école des Mines de Saint- Étienne Site de la Maison des Élèves de l'école des Mines de Saint- Étienne
Nouvelle Maison des Élèves (NME)

Extérieur

Nouvelle Maison des Élèves (NME)

Nouvelle Maison des Élèves (NMe), à prononcer « NeMe ». 

 Cette première extension de la Maison des Élèves, construite en 1995, propose 84 studios T1 (une personne), 4 studios PMR (aménagés pour les personnes à mobilité réduites) et 4 T1bis (2 personnes), répartis sur 7 étages. Elle est reliée au bâtiment principal de sorte que l'on peut se rendre de l'un à l'autre sans sortir. 

L'ambiance des étages est différente en fonction de l'altitude... pour choisir une ambiance qui vous corresponde, n'hésitez pas à consultez le descriptif mis en ligne par le BDE de l'EMSE

http://webeleves.emse.fr/description-des-etages

Les étages 6 et 7 possèdent une cuisine collective où le ménage est effectué une fois par semaine. les résidents doivent donc garder ses espaces rangés et accessibles. Un ascenseur est à disposition des résidents.

Le ménage est effectué toutes les semaines  dans les parties communes et tous les 15 jours dans les studios...à condition que ceux-ci soient rangés!

Mentions légales © ME-EMSE
Panneau d'Administration